Sélectionner une page

Remise de prix aux jeunes les plus méritants des sections construction

1 Sep 2021

Le jeudi 23 septembre 2021 à partir de 17 heures

La plateforme provinciale de Liège organise, en collaboration avec le Comité Provincial pour la Promotion du Travail de Liège, la soirée académique des Elèves Méritants de la Province de Liège.

Constructiv Liège, Fonds sectoriel de la commission paritaire 124, représenté par les partenaires sociaux du secteur Construction de la Province, organise, ce jeudi 23 septembre 2021 au Palais Provincial de Liège, dans la salle du Conseil Provincial, en collaboration avec le CPPT de la Province de Liège, une remise de prix récompensant les élèves les plus méritants des années terminales des sections Construction de l’enseignement secondaire technique et professionnel, des Centres de Formation en Alternance (CEFA) et des Centres de Formation de l’IFAPME.

Cette cérémonie a pour objectif d’encourager et de mettre à l’honneur les jeunes des sections Construction qui, tout au long de l’année, ont montré une motivation particulière pour leurs études.

Dans le cadre de cet évènement, nous avons choisi un lieu prestigieux, le Palais des Princes Evêques de Liège afin de pouvoir réunir les jeunes apprenants et l’ensemble des réseaux de l’enseignement et de la filière construction de l’alternance.

En dépit de la situation sanitaire actuelle, pari réussi !

Non seulement, nous pourrons remettre les prix en toute sécurité, rassembler toutes les personnes invitées. Les jeunes sélectionnés sont au nombre de 86. Ils seront tous gratifiés par la remise d’une récompense. Afin d’y parvenir, les établissements de formation ont désignés un élève méritant par section. Ces lauréats, accompagnés d’un représentant de leur établissement, seront conviés le 23 septembre pour recevoir leur prix. Chaque élève recevra comme cadeau un outil utile pour la pratique de son métier.

Cette manifestation s’inscrit dans l’objectif d’attirer les jeunes vers les métiers du secteur de la construction et dans la continuité de leur parcours afin d’intégrer la commission paritaire 124 qui offre un statut à ses travailleurs.

Constructiv Liège
Galerie de la Sauvenière 5 – 4000 Liège – Tél: 04/221 56 60